Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
23 février 2018

De l'étoffe, sinon rien !

 

Etoffer

1) confectionner en employant toute l'étoffe.

2) rendre plus abondant, plus riche.

 

roselyne farail 4

 Roselyne Farail 

 

"La première fois qu'Aurélien vit Bérénice, il la trouva franchement laide"

Aragon en a fait tout un roman.

Et vous, saurez-vous en faire... toute une histoire ?...

 

 Enveloppement Développement, lundi !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! ça y est ! Mon texte est mis en ligne ici : https://prose-poetique-avec-dix-mots.blogspot.fr/2018/03/la-trame.html <br /> <br /> bonne lecture et merci pour cette belle consigne !
Répondre
Q
Finalement, ce sera là : http://uerbauolant.canalblog.com/preview/36173684.html?pkey=htnTm4bZ2piZlJbflcjQnITXz5yHwtCald7TloDZ2JiNyJ8=<br /> <br /> <br /> <br /> demain vers 9 heures o:)
Répondre
Q
Je sèche un peu là...
Répondre
A
Alors donc, lundi, vous pourrez rencontrer Bérénice chez moi dans l'allée des platanes…
Répondre
C
J'ai l'esprit un peu perturbé ces temps ci, je verrai si j'essaie ou non ....
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité