Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
16 février 2018

L'insaisissable étrangeté

 

couloumy annefrancoise 5

 Anne-Françoise Couloumy

 

"Il ne faut jamais éclaircir le mystère. De toute façon, un écrivain ne le pourrait pas. Et même s'il cherche à l'éclaircir de manière méticuleuse, il ne fait que le renforcer.

Patrick Modiano

 

 

N'ayez pas peur !

Je ne demande pas une dissertation en trois paragraphes sur la citation de Modiano !

Mais simplement d'écrire, à partir de la toile du jour, une histoire un peu, beaucoup, passionnément ...

ONIRIQUE ETRANGEMYSTÉRIEUSE...

 

Et le mystère s'épaissit... jusqu'à lundi !

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir et merci pour cette proposition ! Voici le lien vers ma participation ! <br /> <br /> https://prose-poetique-avec-dix-mots.blogspot.fr/2018/02/la-mere-de-famille-nombreuse.html<br /> <br /> Je m'en vais lire celles des autres !
Répondre
D
bonjour à tous les lecteurs et aventuriers du lundi matin. Ma participation vous attend et c'est ici : http://extimitealautre.blogspot.fr/ Bonne lecture à tous.
Répondre
M
Tanette, ton don d'écrivaine se confirme. Ton imagination et ton style j'aime beaucoup. Bravo pour cette participation. Belle journée à vous 2 gros Bisous
Répondre
V
Mauvaise élève que je suis ! Le devoir sera rendu en retard.
Répondre
L
Pour ma participation, je ne sais pas si c'est étrange mais j'ai enfin trouvé un peu d'inspiration... mon lien https://lilousol.wordpress.com/2018/02/18/contes-du-lundi
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 389
Publicité