Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
14 février 2018

Wingfield-Clements Glass

 

Même si on ne la fête pas, on ne peut ignorer que c'est le Saint Valentine's Day !...

Je vais donc vous présenter un couple qui fait un travail remarquable en sculpture de verre :

Leah Wingfield et Steve Clements

glass-steel-sculpture-leah-wingfield-steve-clements

artistes contemporains américains, nés en 1957 (Leah) et 1948 (Steve)

qui eux-même célèbrent le couple dans leurs sculptures

 

wingfield clements glass 66

wingfield clements glass 6

wingfield clements 4

wingfield clements 36

wingfield clements glass conversation 7

wingfield clements glass art

wingfield clements 9

wingfield clements 84

leur site  ICI

 

 

 

*** Bon, il se trouve que c'est aussi l'entrée en Carême, alors pas trop de gourmandises ce jour !

 

 

Publicité
Commentaires
J
On dirait les amoureux de Peynet...des sculptures toutes en finesse.
Répondre
P
C'est la dernière dans le socle en bois que je préfère...
Répondre
C
Un style très épuré, j'adore !
Répondre
E
comme dit Fabie on dirait des sculptures de glace . J'aime beaucoup!
Répondre
S
Tu as le chic pour nous trouver des artistes dont les oeuvres collent à la célébration du jour. Et j'adore leur travail. Rien à jeter, rien à classer.<br /> <br /> Pour Les cendres, nous allions à la messe du petit matin (7 h) et la tradition voulant qu'on enlève pas la trace des cendres, on savait en arrivant au collège qui s'était levé assez tôt ou pas. Bon, c'est une anecdote.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité