Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2017

Romona Youngquist

 

Qui de mieux pour nous montrer le passage des saisons que Romona Youngquist ?

Romona Youngquist Portrait

Cette artiste américaine contemporaine (1960), peintre paysagiste, (plein air painter) de l'Oregon, se dit elle-même enfant de la nature. Elle a grandi en Oklahoma et se souvient avoir arpenté les champs et exploré les bois avec son chien tout en regardant avidement les formes et les couleurs, la lumière et les ombres. Fascinée par un ciel sombre avant l'orage, elle se précipitait chez elle pour dessiner ce qu'elle avait vu. Essentiellement autodidacte, la nature étant son meilleur professeur, quelques bourses pour étudier avec des peintres paysagistes lui ont permis de renforcer son style individuel.

 

Romona Youngquist Tutt'Art@ (15)

 

romona youngquist-barn-

 

romona youngquist 02

 

romona youngquist 4

 

 

Romona Youngquist Tutt'Art@ (8)

 

romona youngquist-golden-garden

 

 

romona youngquist wild sunflowers

 

 

Romona Youngquist 50

 

 

romona youngquist_nearby-farm-lr

 

Je vous invite à visiter son site : ICI

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
somptueux.... et encore du orange avec ces granges....
Répondre
C
Superbe cette artiste !<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ses ombres et ses lumières...<br /> <br /> Merci de la découverte !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
D
Je suis venue chez toi en passant par chez Adrienne.<br /> <br /> Ils sont magnifiques ces tableaux. Ils ont un quelque chose que je n'ai jamais vu ailleurs. Une lumière, une ambiance. Merci de nous les faire découvrir.
Répondre
R
Ces tableaux sont magnifiques <br /> <br /> Que du plaisir , merci à toi <br /> <br /> Bonne journée bien ventée chez nous aussi <br /> <br /> @+
Répondre
H
Je suis allée les regarder sur son site, je ne les vois pas chez toi, mon ordinateur va mal<br /> <br /> <br /> <br /> Les couleurs m'enchantent.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 154
Publicité