Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2017

Catherine Rey

 

Alors, elles sont pas belles, mes carottes ?...

Sachez que j'ai failli vous proposer ceci :

catherine rey lesbassines 2octobre2011

 

Nous devons ces oeuvres à l'aquarelliste Catherine Rey (1969).

catherine-rey-aquarelliste

 Originaire du Vaucluse, installée à Brest depuis 2008.

 

 

catherine rey aquarelle 88

 

catherine rey aquarelle les oeufs

 

catherine rey aquarelle 13

 

catherine ray aquarelle 5

 

catherine rey -watercolor

 

catherine rey les invites

 

catherine rey aquarelle 9

 

catherine rey aquarelle mise en scene

  

catherine Rey aquarelles 4

 

Catherine Rey aquarelle 5

 

 

 Vous pouvez voir une démo du travail de l'artiste en cliquant sur ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=3hkBQoycisw

 

Publicité
Commentaires
F
ah oui, j'aime beaucoup ! maitrise parfaite !
Répondre
A
c'est exactement le style que ma prof d'aquarelle essaye de nous inculquer, avec plus ou moins de succès...
Répondre
V
C'est magnifique ! Un de mes regrets : ne pas savoir en faire ( je sais, ça s'apprend mais il faut aussi une dose de "don".)
Répondre
S
J'adore les aquarelles qui est un art pour moi bien plus difficile que la peinture à l'huile. Et celles-ci sont très très belles avec des sujets de tous les jours. Ça me ravit.
Répondre
L
La prochaine fois, essaie quand même de trouver des toiles qui m'inspirent...<br /> <br /> Les natures mortes, j'aime les regarder mais je préfère les toiles "vivantes".
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité