Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2017

Matinées enfantines

 

Ces jours si tendres où nous les voyons vivre près de nous...

 

Morgan_Weistling_First_Blossoms_high0

 

Morgan_Weistling_You_be_the_Judge_art_contest_Brian_Neher_2013_20

  

morgan weistling 49

  

morgan weistling - lilyrose

Morgan_Weistling_Sister_Stories_unframed0

   

morgan weistling 09

 

 

morgan weistling 06

Merci à Morgan Weistling, artiste peintre américain contemporain

 

 

Publicité
Commentaires
E
les angines d'été sont particulièrement pénibles!!! Soignes toi bien !<br /> <br /> Ta série de tableaux ... je l'adore !
Répondre
C
Si réalistes ces tableaux !! j'adore le troisième et l'air innocent du petit !!!<br /> <br /> Je lis Praline et ....... soigne toi bien ma Belle ! bisous
Répondre
P
Ces portraits sont merveilleux de tendresse.<br /> <br /> Je lis chez Heure Bleue que tu as une angine, ma pauvre soigne-toi bien, on peut se serrer la main, je suis malade depuis jeudi dernier. Par cette chaleur on est mal loties.
Répondre
R
C'est le plus beau métier Mamie <br /> <br /> Merci à toi pour ces belles œuvres si naturelles :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Ils partent et nous laissent leurs microbes et le plus beau, c'est qu'on est ravi de les revoir.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 154
Publicité