Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2017

Mon ami Freud

 

 

La France n'est plus rose

La France est morose

Malgré l'humeur, un peu d'humour...

 

Freud

 

 

L'humour n'est pas antinomique avec la démocratie... elle en est même l'une des conditions... l'absence d'humour, c'est la dictature

( Stéphane Moriou) C'est sur sa page que j'ai trouvé l'image. Je n'ai rien inventé mais mon côté psy a été touché !

 

Bon, ben, bon choix Messieurs, bon choix, Mesdasmes, ou non-choix, comme vous voulez !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il faut voter c 'est un droit et un devoir !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
je l'avais vu sur les réseaux sociaux !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Voilà on nous en sommes sur le plan de la maturité : pas encore au collège. Comme c'est bon de le savoir. Moriou est plein d'esprit.<br /> <br /> Merci de partager.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
H
Comme je ne veux pas du FN, mon choix est fait et je ne voterai pas blanc.
Répondre
S
Sourire, mais....
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 084
Publicité