Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
23 février 2017

Parisienne

 

Tenter de renouer avec la vie parisienne...

entre garde d'enfant et... garde d'enfants !

Augustin est chez moi pour quelques jours, puis je suis attendue dans les montagnes pour assister la maman de quatre enfants en vacances.

 

Une invitation au théâtre 

paris pyramide inversee

paris studio theatre galerie carrousel

 Intérieur de Maurice Maeterinck,

 au Studio-Théâtre de la Comédie française dans les Galeries du Carrousel du Louvre

paris galeries du carrousel du louvre

paris lampe galeries carrousel du louvre

 

 et une exposition à la Maison Européenne de Photographie.

paris Gao Bo photographe chinois au MEP

  

paris MEP Gao BO offrande du mandala

  

paris MEP Gao Bo offrande du mandala mille visages

paris MEP Gao Bo pierres mille visages

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ces galets m'impressionnent. Ce dut être une belle journée.
Répondre
F
très très contemporain tout cela, je ne sais pas si j'aimerais !<br /> <br /> bon week end
Répondre
T
Tu n'arrêtes pas ! <br /> <br /> Etonnant ces mille visages !
Répondre
C
Et bien !! tu ne risques pas de t'ennuyer !! hihi <br /> <br /> Emotion étrange et puissante en regardant ces pierres .......
Répondre
T
Je ne suis pas parisienne...dommage j'aurais aimé voir l'exposition de Gao Bo, ces pierres aux mille visages m'intriguent et m'intéressent. Merci de nous les avoir partagées.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 397
Publicité