Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2017

O Portugal

 

Commençons par de très bonnes choses, le temps de trier et d'organiser les photos.

1600 kilomètres, ça laisse une trace sur les êtres aux vieux os que nous sommes aussi... 

Donc : repos, régime (ben... oui !), et classement. Le rangement, ... demain !

La lecture des blogs et des fabuleuses histoires - je n'en doute pas - sera pour demain aussi...

Donc, je vous offre...

Le soleil

pont vasco de gama lisbonne janvier 2017

 

La plage

bateaux de peche a Nazare

 

et l'Atlantique

Foz do Douro Embouchure du Douro a Porto

 

L'air vivifiant

Portugal Cabo da Rocha

 

Le Fado 

Portugal Fado - Obidos

 

 Du vin et du poisson

Caiscas - vin blan du Douro

cataplana-aux-fruits-de-mer

 

 Des gourmandises

Aveiro - pause cafe et pasteis de nata

 

 et...le porto !

Porto caves Calem - porto blanc et rouge

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un délice ! ...Tout.
Répondre
J
La photo que je préfère, c'est celle de la barque rouge. On dirait une carte postale. Mieux que la barque rouge de Collioure..
Répondre
E
bien agréables ces photos... surtout en ce moment ! :)
Répondre
L
De quoi tenir jusqu'au prochain billet !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Que du bonheur tout ça !! merci pour le soleil, je le prends avec d'autant plus de plaisir que chez moi il neige tant qu'il peut ...... ! Prends le temps de te reposer ! bises
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité