Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2017

C'est l'hiver

 

Canal gelé en Bourgogne

canal gele bourgogne

 

Lac glacé enneigé en Auvergne

lac enneige Auverge

 

C'est l'hiver et malgré ma peur du verglas (elles sont loin les glissades sur les caniveaux gelés !), les températures négatives et les extrémités gelées, j'aime ça !

J'aime cela parce que c'est le rythme des saisons. Parce que c'est le rythme de la terre et de la vie dans mon pays. Les bouquets de jonquilles et les fleurs des cerisiers, les sandales, baignades et jeux d'été, les feuilles mortes et le nouveau tablier, la neige effaçant les formes au jardin, Noël et les lumignons en mandarine, les fleurs de givre à la fenêtre... jusqu'au prochain printemps.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Le nouveau tablier ? le nouveau jeans, plutôt !<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
Répondre
E
ben ! Oui ! C'est l'hiver et j'aime encore moins cette année car Robert ne peut pas sortir : trop froid et trop de virus ! ...en plus d'être trop fatigué. Pfff !!!
Répondre
C
Voilà, voilà, pareil ici plus la neige et la burle toute la journée et des routes difficiles ......j'aime aussi le rythme des saisons, indispensable au renouveau ! j'avoue tout de même que, quand je travaillais, j'avais quand même la hantise de ne pas pouvoir sortir de la cour certains matins d'hiver !! belle fin de semaine ! bises
Répondre
B
Ce qui me pèse en automne et en hiver, c'est le manque de lumière. Ça me gène plus que le froid.<br /> <br /> La sason que j'aime et que j'attends, c'est le printemps.
Répondre
F
ok Merci ...bisous
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité