Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2016

Le sapin

 

decembre the new yorker christmastree7

 

A moins d'aller le couper dans une sapinière créée à cet effet, j'en achète rarement.

J'attends toujours de pouvoir installer mon "tout blanc". Le piano devrait céder la place mais son acheteur n'est toujours pas venu le chercher... j'espère ne pas avoir à terminer la déco à la dernière minute !

Je vais le décorer avec mes boules de laine et créer un effet "papillon" en l'honneur de Béatrice. 

 

papillon boule de laine

 

 

 

 

 

Pour le concours chez La Mère de la Mule (ICI), voici ma photo :

 

Lac de Servieres - Auvergne

Les sapins au lac de Servières, près Orcival, Auvergne.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je viens de voter pour votre photo pour le concours chez la Mère de la mule sans savoir que c'était une photo de ma région, j'habite dans le Cantal ! <br /> <br /> Je ne connaissais pas votre blog et je le découvre avec beaucoup de plaisir. <br /> <br /> amicalement andréa
Répondre
L
J 'ai vendu le piano de Mulette il y a bien longtemps, elle ne l 'avait pas usé !<br /> <br /> Bisous et merci pour ta participation<br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
je n'achète plus de sapin, j'en ai un tout petit blanc que je pose sur le buffet du salon et c'est parfait ainsi<br /> <br /> belle journée
Répondre
H
Pas de sapin chez nous pour la deuxième année, Noël se passe toujours chez les enfants.
Répondre
L
Tu vends ton piano !!!!???
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité