Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2016

Quatrième dimanche de l'Avent

 

Noël est tout proche.

Plus qu'une semaine intensive après un dimanche de sérénité. 

J'aime les bougies et plus particulièrement à cette époque de l'année !

C'est encore Morgan Weistling qui va vous offrir les quatre petites flammes du jour...

 

Morgan weistling 1

Morgan Weistling 3

Morgan Weistling 4

Morgan Weistling 32

 

 

Amis rédacteurs,  après la lecture de demain, commencera la trêve de Noël.

Nous nous retrouverons l'an prochain pour de nouveaux romans !

En cadeau de Noël, des petites surprises illustrées vous seront proposées chaque jour de la semaine prochaine.

Bonnes Fêtes à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
F
ma trêve de Noel approche à moi aussi ... fin de semaine<br /> <br /> on se retrouvera l'an prochain également<br /> <br /> bonne journée et bonnes Fêtes de fin d'Année
Répondre
L
Je te souhaite une belle semaine et de joyeuses fêtes en famille !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
J'ai beaucoup aimé ces quatre toiles et ces jeunes filles à la bougie... Même si Noël va remplir ma maison de ceux qui feront de très longs voyages pour venir célébrer avec moi ces moment magiques, ton devoir me manquera ! Je suis devenue accro ! ! !<br /> <br /> Bon Noël à tous et toutes !<br /> <br /> J'ai posté mon devoir, car demain sera lourd d'obligations...
Répondre
E
Très très bonnes fêtes à toi et toute les tiens. <br /> <br /> Très beaux ces portraits de belles jeunes-filles et de bougies si lumineuses.<br /> <br /> La trève de Noël tombe bien pour moi, mon mari sera à l'hôpital de jeudi à ... samedi (j'espère....) le réveillon se fera chez le fiston voisin si tout va bien .
Répondre
C
Grand merci ! très bonnes fêtes à toi aussi ainsi qu'à tous ceux que tu aimes ! je t'embrasse !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité