Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2016

Brume d'automne

 

La Bourgogne où je me rends est en zone humide.

Une rivière, un canal, de multiples étangs, d'anciens marécages.

Paysage d'eau, de mousse et ... de brume.

En cette saison, les arbres fantômes au tronc moussu, émergent le matin de nappes de brouillard flottant.  Le jardin immobile se réveille à peine. J'aime ce voile qui efface les contours abrupts de la civilisation. Les maisons, les passants s'enfoncent et disparaissent laissant place au rêve et à l'imagination. Songer aux nuages, à l'ailleurs, au passage, à un monde meilleur. La brume s'étire, le peut-être se dessine. C'est l'heure tranquille avant que le rideau ne se déchire et que tout commence !

 

Merci à Naomi Tydeman d'évoquer si bien quelques instants des dernières journées.

Naomi tydeman

artiste aquarelliste contemporaine, Royaume Uni,

membre du Royal Institute of painters in watercolour.

 

Marzio Tamer

 Oeuvre de Marzio Tamer

 

naomi tydeman 82

 

naomi tydeman Serpentine

  

naomi tydeman 89

  

naomi tydeman woodlands 3

 

Son site : ICI

 

 

Publicité
Commentaires
R
Quel talent ces peinture subliment la saison <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
C
Oui j'aime aussi ces moments où tous les possibles sont permis !
Répondre
E
pourtant je ne peux pas dire que cette saison me ravit , mais à voir ces tableaux ,... et te lire ... il y a de quoi ... hésiter ! :)
Répondre
B
Becs motifs vont bien au caractère mélancolique des Suedois!
Répondre
H
J'adore.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité