Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2016

La Vérité-Vraie 36

 

sally strand looking back

 

Voilà, j'ai sauté le pas. Est-ce que cela se voit ?... Moi, je me sens tellement plus femme ! Tellement plus libre... Heureusement que maman ne m'a pas entendue rentrer. D'habitude, elle se jette comme une furie sur moi, au retour de soirées, comme si j'étais sa proie. Elle s'assied sur mon lit pendant que je me prépare pour le reste de nuit, enfin pour la grasse matinée ! hihi ! et là, elle aurait flairé puis compris. Elle sent tout "de sa petite fille"... Je ne suis plus sa petite fille ! Tralala ! 

Quelle heure est-il ?... Cinq heures ! J'ai un père en or. Je lui ai envoyé trois fois des messages pour décaler l'heure à laquelle il viendrait me chercher. Je m'amusais trop bien ! La soirée de la soeur de Ludivine était extra. Elle fêtait ses dix-huit ans et elle avait permis que Ludivine invite ses copines. C'était une soirée à thème : les années folles. Ça avait plu à maman qui m'avait trouvé robe, sac et bijoux et même ce bandeau à plume qui a eu un franc succès auprès de mes copines et pas seulement... Moi aussi j'ai adoré parce qu'on aurait dit que j'avais au moins trente ans !  Je n'en ai que seize... J'ai vraiment envie d'être majeure ! Je pourrai rentrer seule ou me faire raccompagner par... Benoît, par exemple !...

Bon, enfin, papa n'a pas fait d'histoires. Il avait juste hâte de retourner dans son lit. Une chance que maman soit grippée...

Je me regarde encore un peu les cheveux relevés. On aurait vraiment dit qu'ils étaient courts... Pour une fois j'ai adoré être la rousse de la fête ! Il y en avait bien une autre mais elle avait une perruque et quand elle a vu ma classe, elle l'a enlevée ! Moi, je suis une vraie rousse avec le teint et la peau qui va avec... C'est ce que m'a dit Benoît. Et j'avais des frissons quand il touchait mon épaule et mon bras.

Maman avait juste trouvé la robe verte qu'il fallait. Le problème, au début, c'était les bretelles. Impossible de mettre un soutif. Un bandeau c'était oppressant et horrible. Finalement elle a décidé que je n'en porterai pas parce que, ce sont ses mots : je ne suis pas encore bien fournie de ce côté-là ! Elle exagère mais elle a bien fait, hihihi ! Benoît a bien senti que je n'en avais pas quand il m'a serrée contre lui. C'était fabuleux cette sensation d'être désirée. Et puis, lui, c'est un homme, il a vingt ans ! J'ai adoré sa bouche se posant sur ma nuque, ce petit baiser posé juste à la base de mes cheveux... j'ai senti que j'avais un pouvoir phénoménal...

C'est alors que Anaïs m'a rappelé le challenge...

- Tu l'as fait ?

- Pas encore.

- Grouille-toi ! Tu verras, c'est encore plus jouissif...

Alors, je suis allée à la salle de bains. Et je suis revenue aux bras de Benoît. j'ai essayé avec Paul et Denis, Damien et même Jean qui m'adore mais qui est dans ma classe ! Un peu jeune, donc ! Et c'était fabuleux cette légèreté, cette libération, cette... sensation de féminité dans les bras des garçons.

On s'est retrouvées, avec Anaïs, dans la salle de bains :

- Alors ?...

- Génial !

- Tu l'as vraiment fait ? Montre !

Alors, j'ai levé ma robe...

Oui, cette nuit j'ai dansé nue sous la soie émeraude et c'était très jouissif, en effet, ce petit secret.

Il ne faut pas que j'oublie de retirer ma culotte du sac. Dieu sait ce que ma mère imaginerait !...

 

© Lakévio

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je remarque néanmoins que personne ne semble avoir remarqué que notre élégante porte un pantalon (ou une jupe) rayé bleu et blanc, et c'est de ça que je suis partie pour édifier mon histoire de vieille fille recluse à la maison
Répondre
G
J'adore ! Quelle imagination ! Et quel dénouement !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gwen<br /> <br /> http://bourlingueuse.canalblog.com
Répondre
L
Lune rousse chez jean-Jacques...<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.jeanjacques666.eu/archives/2016/11/14/34566437.html#comments
Répondre
J
Magnifique votre texte. Un brillant dans la grisaille de novembre...<br /> <br /> Ma version, postée hier soir, est ici: www.jeanjacques666.eu<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Berne, ce mardi 15 novembre 2016, aux aurores dans le train Berne - Bienne.<br /> <br /> Jean-Jacques'22
Répondre
L
Le miroir de Gwen :<br /> <br /> <br /> <br /> http://bourlingueuse.canalblog.com/archives/2016/11/14/34566570.html#comments
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité