Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2016

Bleu marine !

 

Les petites robes d'écolières.

Mon dernier travail avant de partir en vacances !

Je vogue, elles voguent sur l'océan de mots, elles nagent jusqu'à la page du livre...

A l'abordage du Savoir !

Voici des tenues adaptées aux premiers efforts de coloriage ou d'écriture.

 

Robe taille basse, du livre Les Nouveaux Intemporels Enfants d'Astrid le Provost, dans lequel j'avais déjà pioché les robes de plage de cet été. Création, boutons et galons fantaisie de Mamette Lakévio.

NIKids_

 

 photo 3

photo 2

 

photo 3 (2)

 

 

 

photo 1 (2)

 

photo 2 (1)

 

photo 4 (2)

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ! Ça me donnerait presque envie de redevenir enfant...
Répondre
L
magnifiques ! bravo !
Répondre
B
Bravo Lakévio, ces robes sont très réussies.
Répondre
E
A DO RA BLES !! Bravo !
Répondre
A
Des petites robes comme j'aimerais en avoir !<br /> <br /> Elles sont magnifiques !<br /> <br /> FELICITATIONS.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité