Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2016

A la poursuite du temps perdu

 

C'est un peu mon péché mignon mais c'est aussi celui de Patricia Olive

patricia-olive-portrait

artiste peintre française contemporaine

 

Elle aime le bleu, la mer et... les années 30 ! Tout pour me plaire.

patricia olive 04

 

patricia olive 05

 

patricia olive - maillot bleu

 

patricia olive nageuses

 

patricia olice 03

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
il y en a que j'aime et d'autres moins, je connaissais cette artiste . <br /> <br /> Bon week end
Répondre
V
Il y a de la classe dans ces toiles ! Tout un art de vivre exprimé dans ces traits de peinture. J'aime bien (je ne connaissais pas du tout, comme la plupart des toiles que je découvre ici)
Répondre
P
Que d'élégance, même à la plage !<br /> <br /> Je découvrirai ton devoir lundi matin, je pars deux jours en Auvergne.<br /> <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
E
je découvre et j'aime beaucoup !
Répondre
C
l'idéal serait une expo à La Piscine de Roubaix, l'un de mes lieux préférés .... hélas 1000 km m'en séparent.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité