Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2016

Bleu jean

 

Lia Kloppel - evanesce

 Amber-Lia Kloppel

 

ou bleu mer.

Mettre son jean pour partir à la mer...

A Paray, on pend la crémaillère, à Rome on vide l'appartement...

A Paris, on fait sa valise : l'heure est au Sud.

Mais je pars avec mon petit atelier sous le bras et je vous donne rendez-vous lundi pour lire sur quoi cette porte s'est ouverte...

 

 

Publicité
Commentaires
E
programmé pour demain matin 6 heures ! :)
Répondre
R
Il PEUT SE PASSER TELLEMENT DE CHOSE <br /> <br /> Et puis une porte ouverte <br /> <br /> C'est une invitation à pénétrer .....au-delà ....<br /> <br /> J'ai la tête un peu comateuse après les nuits de nacre à Tulle, je suis rentrée à 2 h du matin ce matin :)<br /> <br /> Tu seras indulgente :)<br /> <br /> Bonnes vacances :)
Répondre
E
waouh!!!! Comme dit HB !!! :)
Répondre
H
Il est en verve le Goût ce matin.
Répondre
L
Ouais ! Zyva !<br /> <br /> Pars en vacances en distribuant le boulot !<br /> <br /> <br /> <br /> Exploiteuse de la classe ouvrière !<br /> <br /> Buveuse de sang !<br /> <br /> Vil suppôt du capitalisme apatride !<br /> <br /> Gardienne des grands monopoles !<br /> <br /> <br /> <br /> (tu reviens quand, qu'on aille jeter des boulons sur les chiens de garde des nantis ?<br /> <br /> Tu te rends compte de ce qu'on pouvait entendre quand on regardait les manifs à Républiques dans les 60's ! )
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 389
Publicité