Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2016

C'était hier...

 

le jour anniversaire !

Mais hier était aussi jour de devoir... Aussi j'ai préféré lui donner SON jour même avec un peu de retard.

Douce vient d'avoir trois ans !

Christy Talbott 4204

Dessin de Christy Talbott

Ma Douce, à qui nous avons bien fait de donner ce surnom car elle traverse une petite période assez brutale... En font les frais la grande soeur qui ne prête pas son poupon, la petite soeur qui réclame trop d'attention, les copines qui piochent dans les jouets ou qui ont le culot de m'appeler "Mamette"... "C'est pas TA Mamette !"

Douce, tu es si jolie avec ton sourire à fossette, tes bonnes joues de poupée. Sois rassurée, tu as ta place dans notre coeur et dans la maisonnée. Tu as bien profité de ta belle journée, tes premières invitées, les cadeaux, le gâteau, les bonbons et nous espérons que tu apprécieras les chansons !

 

Humphrey Bogart Maud

 

Publicité
Commentaires
M
Bon Anniversaire jolie Douce ! Pas facile de se trouver au milieu de la fratrie :)
Répondre
B
Je reconnaîs tout!!! Bon annversaire à ta petite Douce, entourée de petites personnes qui ne comprennent rien à rien!😘😘😘😘😘😘
Répondre
B
Je reconnais tout!!! Bon anniversaire à la petite Douce, entourée de toutes ces petites personnes qui ne comprennent rien à rien!!!😘😘😘😘😘
Répondre
E
c'est ainsi que j'appelle Margot, une de mes petite-fille, qui 'a plus trois ans depuis longtemps mais qui est toujours aussi douce ..... avec une volonté de fer ! Elle est adorable ta pitchoune et le portrait est bien fait ! Bon anniversaire à elle !
Répondre
B
Bon anniversaire à Douce.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité