Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
16 août 2016

Quelques traces

 

...aux couleurs du temps dans la maison aux souvenirs.

globe lampe a petrole

 Lampe à pétrole de mon arrière grand-mère.

 

gants et fleurs d'oranger de mariage

 Fleurs d'oranger et gants de mariage de ma grand-mère.

 

salieresonnette

 Le grain de sel à sonnette pour appeler "Anna".

 

brassard et medaille de communion

 Brassard, ruban et médaille de Communion de Géraud, mon frère

 

 

chapeaux et tour de cou renanrd pour enfant

 Le tour de cou en renard de Fine, ma soeur, lorsqu'elle était enfant

et quelques chapeaux ordinaires de ma grand-mère.

 

canne cheval

La canne de mon père

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tiens, on ne sait pas où est passée la robe de communiante de ma grande sœur.
Répondre
C
Quelques traces chargées de tant de souvenirs, de tant d'émotions ! je suis de l'avis de Birgitta .....ils (re)deviennent "vivants" grâce à toi ! merci !
Répondre
M
Toujours émouvantes ces précieuses reliques
Répondre
E
je sais que nous avions lorsque j'étais enfants, des lampes à pétrole et même des lampes à carbure. Je ne sais pas ce qu'elles sont devenues. J'ai juste réussi à récupérer les cuivres de ma grand-mère qu'avait récupéré ma mère! Plutôt émouvants tes souvenirs!
Répondre
B
Ces souvenirs me touchent beaucoup! Normalement j'admire de telles mveilles chez les chineuses, mais chez toi, et avec tes commentaires, ces objets précieux ont tout un autre sens. Ils deviennent "vivants"..... De leur manière......<br /> <br /> Je me presse mal, je sais, mais je sais aussi que toi, tu me comprends!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 154
Publicité