Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
4 août 2016

Entre deux

 

L'avion s'est posé, doucement, délicatement sur un coucher de soleil parisien de toute beauté.

Retrouver son chez soi le temps d'un enlèvement de poussière et de longues heures de lessive et de repassage avant le prochain départ...

J'ai tout bien rapporté dans mon panier, je vous montre ce qui n'est pas encore dégusté ou donné !

flamenco

 

Et surtout j'ai retrouvé mon petit oiseau des îles...

Une fois, une seule fois, vous verrez cette frimousse. profitez !

Augustin 4 mois

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
oh les beaux yeux :-)
Répondre
C
Bien joli cet oiseau des îles ! <br /> <br /> Bon courage pour l'entre deux escapade !
Répondre
J
Un beau et bon regard , de la joie et du bonheur !
Répondre
M
Oh! qu'il est beau ! Il a un regard plein de douceur !<br /> <br /> Bon courage pour les lessives et le reste ! Ça y est moi j'ai fini :)
Répondre
H
Il est superbe ce petit.<br /> <br /> Dis quand reviendras tu ?
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 154
Publicité