Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2016

Dans mon panier...

 

German Aracil 7

Dans mon panier, je rapporterai...

des oranges,

des amandes,

du vino rojo,

des tapas et du turron, du miel et du jamón...

Une mantille, deux éventails

des castagnettes et deux robes flamenco.

Voilà ce que je rapporterai dans mon panier !

Bien sûr, vous avez deviné où j'allais...

 

German Aracil 3

German Aracil

German Aracil 51

german aracil 19

 

Pinturas de German Aracil

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
bonnes vacances ! Trop jolies peintures !
Répondre
L
Quand tu vois les grands sombreros, et les mantiiiiiilleeees...
Répondre
V
La belle est bien pensive : surtout ne rien oublier dans ce voyage...
Répondre
P
OLE ! Profite bien et merci pour ces superbes peintures, adorables !
Répondre
T
Bon voyage et bon séjour, n'oublie pas d'emporter la crème solaire...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité