Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2016

Cinq Terres d'Italie.

 

Monterosso, Vernazza, Corniglia, Manarola et Riomaggiore. 

Autres cieux, autres températures, autres plaisirs, autres efforts.

Après la baignade, la marche... Je laisse à Blondine le bonheur de marcher par 27° alors que la Méditarranée vous tend les bras... tout en bas. Mais c'est magnifique de découvrir ces cinq villages en randonnant sur la corniche, à flanc de montagne...

 

juillet cinqueterre

 

Tout comme moi, depuis votre chaise, profitez de la vue !

20160703 photo 1 (1)

cinque terre juillet 2016 2

cinque terre juillet 2016 3

cinque terre juillet 2016 4  

cinque terre juillet 2016 5 

cinque terre juillet 2016 6 

cinque terre juillet 2016 8

 

Chaque village possède un sanctuaire... qui se mérite !

cinque terre juillet 2016 9

 Car c'est toujours par un sentier ardu (vous savez, malaisé, sablonneux...) qu'il faut y accéder.

Plusieurs de ces chemins étaient en réalité des chemins de croix parfois encore bordés des "stations".

Voici le sanctuaire de la Madonna Nera (Regio), à Vernazza.

cinque terre juillet 2016 11

 

La vue y est superbe

cinque terre juillet 2016 13

 

et on peut s'y rafraîchir et s'y reposer.

cinque terre juillet 2016 15

 

Mais, quand même !

juillet cinqueterre 23

Irrésistible ! 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'en garde un excellent souvenir, oui ils sont à voir ces jolis villages et j'ai bien reconnu la via dell'amore qui longe la mer. Bises;
Répondre
L
A programer pour les prochaines vacances !...<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
E
qu'est-ce que c'est beau !!!!
Répondre
B
Photos superbes!!!
Répondre
C
La vue est splendide mais je serais bien incapable de grimper !! par contre depuis ma chaise c'était extra !!! bises
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 418
Publicité