Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2016

Cartes postales

 

Les cartes postales se font rares. Il est si tentant d'envoyer ce qui est vraiment un "instantané" d'aujourd'hui, pris avec son téléphone, voire un "selfie"... Nous sommes à l'époque de l'immédiat. ici et maintenant.

Ce sont de très vieux "instantanés" que je vous propose aujourd'hui. L'enfance à la plage ou au jardin, la nôtre, ou ce qui y ressemble... Les longs jours au soleil, les pâtés de sable ou les bouquets des fleurs des champs... le bonheur de se lever sur un jour nouveau avec l'impression que les vacances ne finiront jamais.

 

juillet good housekeeping july 1935

 

 

juillet good housekeeping july 1948

 

 

juin good housekeeping july 1948

 

 

juillet good housekeeping july 1941

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
tu me fais penser qu'il faut que j'en envoie une à chacune de mes petits cœurs! Elles sont tellement fierotte lorsqu'elles vont à la boîte aux lettres d'y trouver une carte à leur nom !!!!
Répondre
V
Je ne pars que peu et pas longtemps mais je suis une adepte de l'envoi de cartes postales : quelques fidèles en reçoivent régulièrement (et j'en reçois également pour mon plus grand plaisir)
Répondre
M
J'ai perdu un album de 800 cartes postales anciennes dans l'inondation, j'enrage!
Répondre
C
J'adore la première, le geste est si naturel ! <br /> <br /> J'aime acheter des cartes postales là où je passe et, comme le dit HB, on en trouve encore de fort belles ! quand je vais à Montpellier, il y a un magasin où je me ruine !!!
Répondre
M
de jolies cartes postales ne remplaceront jamais les instantanés du moment, j'aime regarder une vieil album de cartes. Bises Manouedith
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité