Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2016

Sur l'estrade

 

Fin d'année scolaire. On ne va plus à la piscine ou à l'atelier céramique. Sur ces plages-horaires, on prépare activement autre chose... la kermesse ou Fête de l'Ecole ! Il faut répéter les chants, les danses, les scénettes, fabriquer les décors, récupérer les accessoires, essayer les costumes... Bientôt ce sera la"Générale"... sur scène : on entend déjà le charpentier bâtir l'estrade dans la cour...

 

Belle-reussite-de-la-kermesse-de-Sainte-Marie juin 2011

 

 

Mes souvenirs se ravivent à l'école de Basile et Rosine.

 

photo 1

photo 2

Lakévio - Institution Sainte-Thérèse - Montferrand (63) - 1958

 

 

Publicité
Commentaires
V
Que de beaux enfants, que de beaux marins dans ce bateau ci ! Je ne t'imaginais pas ainsi Lakevio... Je te voyais plus "grande"...
Répondre
L
Je regarde à nouveau ta photo , la deuxième ...c'est amusant , on dirait ma jumelle !!! Jolie pose !
Répondre
L
Que de beaux souvenirs , pour nous à Nantes grande fête des' lendits " , c'était grandiose ! puis avec nos enfants et mes élèves ,maintenant ce sont nos petits enfants !c'était samedi dernier , que de joie de les voir danser sur le podium , tellement fiers !Reste de belles photos et petits films pour ne rien oublier !
Répondre
C
Joli souvenir !! Tu étais bien menue !!! je l'étais aussi au même âge et un de mes grands pères disait de moi que j'étais ...."trace" !!!
Répondre
P
Samedi j'irai voir ma petite Elisa évoluer sur le podium, que de bons souvenirs aussi chez moi ! nostalgie...<br /> <br /> Dis donc, je ne sais pas quel âge tu avais, mais comme tu étais grande ! et mince !<br /> <br /> :)
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 358
Publicité