Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2016

Musique à tous les étages !

 

Célébrer le jour de l'été en musique. J'espère qu'il n'y aura pas trop de fausses notes pour ne pas faire fuir le soleil...

Parfois, je préfère la musique... en images !

"Ecoutons" donc Mark keller :

 

mark keller 459

Mark+Keller+-+American+Figurative+painter+-+Tutt'Art@+(21)

 

mark keller september-song

mark keller rose

mark keller echoes-of-a-melody

mark keller 36

mark keller tango-players-in-la-boca

mark Keller-sunset-samba

 

 Bonne fête ! Et puis, dansez maintenant !

 

Publicité
Commentaires
A
ces dessins... on "entend" la musique, rien qu'à les regarder !
Répondre
P
Ces dessins sont magnifiques, tu as l'art de dénicher des merveilles ;)
Répondre
E
j'aime tout , aujourd'hui !
Répondre
M
La fête de la musique je la ferai vendredi en faisant chanter mes personnes âgées:)
Répondre
H
Je n'ai pas encore vu le soleil, dimanche, j'ai eu un très petit aperçu de la fête de la musique, deux orchestres différents dans la même rue, c'est dur.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité