Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2016

Refrains connus

 

Il suffit d'un rien, d'un porche ou d'une enseigne, d'un vieux cinéma ou d'un banc de bois. Il suffit d'un refrain, d'une rengaine entonnée à plusieurs voix pour vous rendre nattes et jupettes, cartables et culottes courtes. Je ne suis pas parisienne (d'origine !) mais je me laisse conduire avec délices dans les recoins du passé, le Paris enfoui dans leur mémoire. Merci HB et LG.

Tournez manèges et par ici la monnaie !

sacre coeur montmartre

 

 

manege square montmartre

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu avais besoin de tissu pour tes petits?
Répondre
A
un moment sympa donc !
Répondre
R
Moi j'ai aimé le Paris découvert en ta compagnie ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
H
Tu as raison, c'était bien de suivre le Goût et sa nostalgie, c'est un piéton de Paris.
Répondre
S
Comme je te comprends...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité