Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2016

De saison

 

Terre et eau

 Dace Lielā,

Dace Liela letton artist

artiste peintre lettone contemporaine

nous plonge dans un univers liquide, silencieux, fluide et poétique que j'aime beaucoup.

 

Dace Liela jurmala audekls 2012_10_20_Liela

 

 

Dace Liela

 

 

Dace Liela pedejais_sniegs_2014

 

 

dace_liela_arpuse

 

 

dace_liela_arpuse4

 

 

Dace Liela_mezs

 

 

Dace Liela

 

 

Dace Liela 47

 

 

Il n'est pas étonnant qu'elle aime Venise, n'est-ce pas ?

 

dace liela venise 2009 43

 

 

dace liela_VenecijaI

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'aime ces forêts ; on se sent au cœur des bois. Que ce soit, le sable ou le bois, elle peint bien la matière ! J'aime moins ces vues de Venise.
Répondre
F
Je n'aime pas tout , mais j'aime beaucoup la seconde !<br /> <br /> l'atmosphère me plait <br /> <br /> bises du jeudi
Répondre
T
J'ai un coup de coeur pour la toute dernière !
Répondre
P
Tu as trouvé tous les qualificatifs, j'adhère.<br /> <br /> Et puis Dace Lielà est très belle aussi.
Répondre
L
Mon dieu que la femme en robe verte a de belles épaule et une jolie peau.<br /> <br /> A croquer...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité