Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2016

Parasites

 

Hatfield David women-and-degas

 David Hatfield - Women and Degas

 

On entend souvent de drôles de choses au Musée dans la foule de visiteurs. Certains échangent des recettes de cuisine, d'autres parlent de leur dernière visite chez le docteur.

- Alors, il m'a fait...

- Et puis, il m'a dit...

Mais peut-être vous intéresserez-vous davantage au tableau dans le tableau ? Quoiqu'il en soit, partagez !

A LUNDI,  au plaisir de vous lire !

***

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Vite fait mais fait !
Répondre
P
Voilà maîtresse, c'est fait... pas trop inspirée quand même :(
Répondre
T
Désolée, Lakevio, demain je rends ma feuille blanche....j'avais bien une petite idée, mais je ne suis pas arrivée à l'exploiter comme je l'aurais voulu.<br /> <br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
R
J'ai programmé ma participation sur mon billet de demain <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Tu peux vas-y, on est ça y est !<br /> <br /> Et je l'ai fait ce matin.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 389
Publicité