Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
26 février 2016

Un point, c'est tout !

 

On est loin du dernier point, aussi il en faudra plus d'un !...

Enjolras

Delphin Enjolras

 

Un point par-ci, un point par là.

J'voudrais bien, mais j'peux point !...

Trop d'ouvrages, la tête me tourne et je ne sais plus quoi faire !

Vais-je faire appel à d'autres mains ?... (Eva, tu m'entends ?...)

 

photo 1

A continuer par petits morceaux pour plusieurs cadres.

Mais j''en ai un peu assez du point de croix !

 

photo 2

Hardanger. Jamais fait. Vais-je maîtriser ?...

Un coup de ciseaux maladroit est si vite arrivé !

 

nappe alphabet deux couleurs

Une nappe avec un abécédaire aux multi-points bicolores.

Somptueuse (Vue chez mon amie Eva, en lin)

 

nappe abecedaire broderie traditionnelle Bonheur des Dames

Nappe en droderie traditionnelle, Au Bonheur des Dames.

mais grande donc... longue à travailler !

 

paques brodees

Bon, là, j'ai honte ! ...

MCI (Marie-Claire Idées pour ceux qui ne savent pas) de... mars 2005 !!!

mais il fallait ajuster et décalquer les figures !

Eva a eu pitié de moi et m'a trouvé deux petites nappes tracées... euh, il y a deux ans, maintenant !

Je ne me suis pas résolue au point de tige. J'ai voulu du passé plat et passé empiété...

Commencée l'an dernier !

Il faudrait quand même que je l'avance ma broderie de Pâques !...

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai moi aussi plusieurs broderies à terminer ou pas commencées. Je m'étais mise à la broderie quand j'ai eu mes problèmes à l'épaule et que je ne pouvais plus tricoter. Mais depuis j'ai été opérée et j'ai pu de nouveau reprendre mes aiguilles ! Du coup plus le temps de broder ! Dommage j'aimais bien ! Peut-être m'y remettrai-je un jour :)
Répondre
B
Que c'est joli tout ça !<br /> <br /> Les bols et les tasses me plaisent beaaucoup.<br /> <br /> J'ai brodé un abécédaire pendant chacune mes grossesses.<br /> <br /> Depuis, je n'ai jamais brodé de nouveau.
Répondre
A
j'adore les travaux d'aiguille, c'est tellement délassant...
Répondre
E
prends ton temps! L'envie a l'air de te titiller ! C'est beau la broderie. J'ai eu brodé ...... il y a très longtemps . C'est vraiment un travail de patience mais aussi un grand plaisir !
Répondre
C
La broderie est un travail de patience !! j'aime beaucoup les petits lapins de Pâques.<br /> <br /> J'ai fait pas mal de broderie au point compté, mais mes yeux me jouent des tours maintenant et je fatigue vite ! bon courage !!! mais si, tu vas y arriver !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité