Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
2 février 2016

Un aperçu...

 

de Venise ? 

 

 Vous allez devoir patienter...

Je suis ici

paray hiver

et... passablement occupée par quatre diablotins qui veulent faire sauter les crêpes (enfin, au moins trois sur quatre; la dernière tète encore.)

 

Bon, allez ! Juste une...

Campanile San Giorgio Maggiore vue Salute Venezia

Depuis le campanile de l'église San Giorgio Maggiore, vue sur l'église de la Salute et l'entrée du Grand Canal

J'aime Venise dans la brume, charme et mystère...

 

Et Joyeuse Chandeleur à vous !

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai tant aimé Venise. Je crois bien que j'y retournerai.
Répondre
V
Somptueux ! Bon séjour, avec ou sans crêpes !
Répondre
B
Quelle belle photo tu nous donnes!!! On dirait un tableau( s'il n'y avait pas eu le bateau!) j'ai l'impression que tu as choisi une bonne période pour y aller!!<br /> <br /> Profite maintenant de ton petit troupeau!!!
Répondre
A
belle photo, j'espère y aller un de ces jours
Répondre
L
Photo superbe ! et bonnes crêpes...<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Nathalie
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité