Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2016

A plus tard !

Déjà quelques difficultés à aller sur le blog depuis hier... mais :

 

Ethel Leontine Gabain paintings - Women Welders at Williams and Williams - Chester

 Ethel Leontine Gabain - Women Welders at Williams & Williams -  Chester

 

Maintenance de CanalBlog du 14 au 15 janvier

 

Bonjour à toutes et à tous !

warning

 

CanalBlog sera en maintenance du 14 au 15 janvier 2016.

L'ensemble de nos services et la consultation des blogs seront indisponibles durant cette maintenance,de 22h15 le 14 janvier, à environ 11h le 15 janvier (heure de Paris).

Nous effectuerons une mise à jour technique de la plate-forme, pour améliorer son infrastructure et la qualité de notre service.

Nous vous conseillons de prendre en compte cette interruption pour vos publications et de ne pas programmer de message durant cette période. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre patience !

 

Hubert Cook

 Hubert Cook

 

Lou Ros - Men at work

 Lou Ros- Men at work

 

 

Schucker_MenWork circa 1940

 Charles Schucker - Men at work - c.1940

 

 

Publicité
Commentaires
H
Je ferai pause aussi, je n'aurai rien à lire..
Répondre
L
Ça remonte drôlement le moral de regarder des toiles comme ça quand on est en retraite.<br /> <br /> Rien qu'à peser qu'on échappe à des occupations comme ça.<br /> <br /> Dit celui qui a œuvré du stylo toute sa vie...
Répondre
M
Déjà hier c'était laborieux.
Répondre
C
Je souris, je viens de programmer un billet qui sera édité à o h et que j'ai illustré mais ......pas avec d'aussi belles œuvres !! à bientôt !
Répondre
E
En ce moment Canal a pas mal de soucis, j'espère que cette maintenance va les solutionner!!!!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité