Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2015

Toc toc !

 

La nouvelle année se profile... Frappons à la porte...

Florence porte 65

 

 

Florence heurtoir 82

 

 

Florence porte 1

 

 

Florence porte 13

 

 

Florence porte 15

 

 

Florence porte 58

 

 

Florence porte 10

 

 

Florence heurtoir 74

 

 

Florence heurtoir 08

 

 

Florence porte 74

 

 

 

Florence porte 79

 

 

Florence porte 80

 

 

Florence heurtoir 64

 

Florence - décembre 2015 

Publicité
Commentaires
C
De très beaux heurtoirs pour demander que les lourdes portes s'ouvrent ! petite préférence pour le dernier !<br /> <br /> Qu'elle est belle ta bannière ! elle véhicule un très bel espoir ! je t'embrasse.
Répondre
H
Je trouve que les années passent de plus en plus vite.<br /> <br /> Tu es de cuisine ce soir ?.
Répondre
B
De beaux heurtoirs et de belles portes!! <br /> <br /> Je te qu'habite une bonne année 2016, plus sereine et calme que 2015. J'espère qu'on se reverra aussi!
Répondre
L
Alors, bonn réveillon à toute la famille !<br /> <br /> Maman mule
Répondre
R
Toc toc c'est moi <br /> <br /> D'Auvergne ma jolie dans mon coeur malgré" la découpe qu'ils en ont fait" .......<br /> <br /> Bonne année à toi et les tiens <br /> <br /> Qu'elle soit meilleurs celle-ci .........<br /> <br /> Biz :)
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 397
Publicité