Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2015

Saint Nicolas

 

sera-t-il là ?

St Nicolas 12

Même s'il n'est pas autorisé à circuler partout dans les rues cette année - nous vivons une époque formidable ! - je suis sûre qu'il ne manquera pas de visiter chaque foyer où il est habituellement fêté et que les enfants recevront cartes, cadeaux et friandises. Aussi, à mes amis du Nord et de l'Est :

 

Joyeuse Fête de Saint-Nicolas !

 

St Nicolas 3

 

 

Publicité
Commentaires
M
saint-Nicolas À Strasbourg , Sainte-Lucie à Lyon, en Seine-et-Marne chez mon père c'était la Saint-Hubert que nous fêtions. J'aime toutes ces fêtes!
Répondre
B
Voilà une fête que nous n'avons as.je suppose qu'avec la sainte Lucie on est quitte!😂🙋🏼
Répondre
R
Ce matin je suis allée au marché de NoÊL à La Sauvetat , vraiment un pur régal , j'ai craqué pour une lampe faite par un artisan avec de la récup , des bons chocolats, de la tapenade aux escargots du Cantal, de la tapenade aux cèpes du Cantal, et de la déco de noël artisanale + un sapin naturel dont la vente revient à une association <br /> <br /> Et évidemment, un village merveilleux avec ses ruelles étroites enfin je pense que tu dois connaîtres <br /> <br /> bON DIMANCHE ET POUR EN REVENIR A TON BILLET, OUI, TU AS RAISON, MAIS il faut bien vivre et vive Saint Nicolas ........et vive nos coutumes
Répondre
C
J'y pense, très égoïstement parce que c'est la fête de mon fils !! nous lui avons téléphoné, il lui tarde d'être à noël ............beau dimanche !
Répondre
H
Tu peux mettre un S stp, merci
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 389
Publicité