Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2015

Avent-Première.

 

A cette époque, d'habitude..., le village de Noël est installé. Les couleurs et le thème sont choisis depuis longtemps et j'ai le plaisir de vous montrer ma première bougie car le doux temps de l'Avent est arrivé.

Rien n'est prêt cette année, même si je commence à avoir quelques idées. (Merci Eva !) Changement de couleurs, le rouge et le noir ne sont que trop actuels ! Je penche plutôt vers le blanc et le turquoise et la colombe de la Paix. On verra mieux la semaine prochaine. Là je suis dans les montagnes auvergnates, les pieds dans la neige !

Mais je vous souhaite quand même une bonne entrée dans l'Avent avec cette bougie de l'an passé (que j'avais gardée pour fêter mes montagnards cette année aussi). Elle brûle pour nos défunts et pour toutes les victimes d'attentats dans le monde.

 

Ange Bolivie

L'ange est un cadeau de Blondine rapporté de Bolivie cet été.

 

Publicité
Commentaires
N
J'ai découvert ton joli blog au gré d'une recherche sur une artiste finlandaise que j'aime beaucoup (Martta Wendellin) et je m'y suis promenée avec beaucoup de plaisir..Nous avons pas mal de choses en commun... Bel Avent à toi, pour cheminer tout doucement vers la lumière de Noël ...
Répondre
L
Si toi aussi tu te mets à faire des titres...
Répondre
C
On dit, à raison je crois, que rien n'est plus doux que le sourire d'un enfant, j'espère que ceux de ta tribu auvergnate t'aideront à entrer dans la joie de noël ! <br /> <br /> L'ange est de toute beauté !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Tu verras tes petits enfants, ils vont te faire sourire et tu reviendras pour préparer Noël. Bises.
Répondre
R
Bon séjour oui, cela te fera du bien <br /> <br /> Le blanc c'est la pureté <br /> <br /> La neige ça ravigote <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Les chalets de Noël à Clermont ont débuté et le monde est venu :)
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 084
Publicité