Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2015

Les jours passent...

 

Déjà la fin du mois de Novembre (et demain le Premier Dimanche de l'Avent !)...  Il va falloir sérieusement songer à Noël !

Le tout, grâce aux magazines généreusement déposés par mon amie Eva dans ma boîte aux lettres pour m'inviter à sortir de ma niche...

 

MCI decembre 2015

Bon, dans le MCI Noël de cette année, comme d'habitude, pas encore eu de coup de foudre. Mais il y a des recettes appétissantes, des idées furtives de créas-papier qui germeront, j'en suis sûre, et de la déco de saison à faire mûrir...

 

MCI Noel 2015 carton gommettes(1)

 

MCI Noel 2015 deco bleue

 

MCI Noel 2015 bougeoirs

 

MCI 2015 gateaux the vert

 

MCI Noel 2015 Creme the vert

 

MCI Noel 2015 feuilleté Thé vert(2)

à vos ciseaux, à vos fourneaux et vive la déco !

 

Publicité
Commentaires
C
Rien fait en déco encore !! même pas encore sorti les bougies de l'Avent.......<br /> <br /> Cet après midi je me suis attelée à l'empaquetage/ étiquetage des cadeaux famille !!! quel boulot !!
Répondre
R
Tout se met en place petit à petit ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
Et oui il va falloir s'y mettre ! Les calendriers de l'Avent pour mes petits enfants sont presque terminés:)!
Répondre
F
et oui, les fêtes arrivent à grands pas ... je ne serai pas présente , je pars sur la cote Basque pendant 15 jours entre Noel et le premier de l'an <br /> <br /> bon Week end
Répondre
H
C'est vrai Noël approche, et j'en suis encore à poser des questions à l'Ours.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité