Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2015

Ciel d'Automne

 

... à Rome, c'est ainsi.

Roma nov 2015 (2)

 

Roma nov 2015 (1)

 

Roma nov 2015 (3)

 

Blondine  a quitté quelques jours ce bel azur, partagé une semaine avec son frère et sa belle-soeurette, pour le ciel parisien beaucoup plus mitigé  ! La joie des retrouvailles et de fêter ensemble...

letriomphe_tartecitronmeringuee

 

son Anniversaire !

Blondine - 9 Novembre 1988

 

Joyeux Anniversaire à ma Blonde.

 

Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont superbes. Bel anniversaire!
Répondre
A
Rome, j'ai adoré ! Je voulais savoir : quelqu'un a adopté ce joli chien ??
Répondre
R
Je te rassure, pas de neige <br /> <br /> Un soleil radieux <br /> <br /> Ma bannette est en prévision ( j'ai préparé ma photo et en fait voilà je l'ai laissée car il faut à chaque fois que je redimensionne pour la caser à l'emplacement, et ça me gave un peu , donc elle sera mise en attendant la neige :) )<br /> <br /> Je comprends la tristesse de la famille de cette jeune fille , ça me fend le cœur , <br /> <br /> Bise
Répondre
R
Un beau ciel<br /> <br /> Un anniversaire à fêter <br /> <br /> Ce sont ces petits moments de douceurs qui sont le moteur qui nous fait avancer <br /> <br /> Bisous et belle journée à toi :)
Répondre
L
Ô Rome ! Unique objet de mon ressentiment !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 358
Publicité