Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2015

Et quand on est sage...

 

on a une image !

Voici une autre série pour faire chanter les petits élèves.

 

Vieilles Chansons de France

chanson de France la mere michel

 

chanson de France Bon Tabac

 

chanson de France Bergere

 

chanson de France planter les choux

 

chanson de France Petit Navire

chanson de France Malbrough

 

chanson de France Guilleri

 

chanson de France la boulangere a des ecus

 

chanson de France chevalier du guet

 

chanson de France Dumollet

 

J'aime beaucoup chanter et je transmets tant que je peux toutes ces jolies chansons de notre enfance à ma petite tribu.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Un grand plaisir de chanter avec les petits-enfants!!
Répondre
R
J'adorais ces images ... Je chante aussi avec mes petits-enfants, maintenant c'est surtout avec Pénélope !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
E
Comme toi, j'essaie de les transmettre, et je suis étonnée........qu'ils les connaissent!!
Répondre
T
Elles sont joliment illustrées toutes ces vieilles chansons françaises qui me reviennent en mémoire.
Répondre
C
J'adore ! pour cette série, je dirai aussi "quel charme" ! je les connais toutes bien sûr ! ta tribu a bien de la chance de les apprendre avec toi !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 389
Publicité