Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2015

Lisichenko

 

C'est le nom de mon peintre "coup de coeur" du moment.

Lisichenko- artiste peintre

Dmitry Lisichenko. Artiste peintre, né à Moscou en 1976.

 

J'aime surtout ses montages et ses cadrages particuliers. Puissance de l'évocation, charme du mouvement...

Et vous, comment le trouvez-vous ?...

 

Lisichenko 5

 

Bluebirds

 

Lisichenko 17jpg

 

Lisichenko 09

 

Lisichenko 18

 

Lisichenko Gardienne des mers43

 

Lisichenko 50

 

Lisichenko 45

 

lisichenko 39

 

Lisichenko Dreamink on earth

 

Lisichenko on the waves

 

Lisichenko 90e

 

Lisichenko 37

 

Lisichenko 07jpg

 

Lisichenko 03

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les courbes et tout ce qu'elles évoquent !
Répondre
B
École toi, j'adore!! Ses couleurs sont merveilleuses et tous les tableaux sont très beaux!!
Répondre
E
Comme HB, manque un petit je ne sais quoi...
Répondre
H
Pas de coup de cœur. Je vais faire bondir mais je le trouve fade..
Répondre
R
Lorsque la posture donne la mesure du temps <br /> <br /> Oui, c'est très beau dans son intensité que dégagnent tes photos :)<br /> <br /> Bravo l'artiste
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité