Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2015

Paris, tu es beau...

 comme un tracteur !

 

Petit reportage photographioque d'un événement historiquement parisien :

la campagne à Paris... (Fâchée, la campagne !)

(Je vous avoue tout de suite que si ça avait été dans le XVe, je n'y serais pas allée !)

 

paris 20150903 97

Colonnes du Trône

paris 20150903 99

Et les touristes japonais en profitent :

Paris, jamais à court d'idées pour vous amuser : grèves, manifestations, embouteillages et j'en passe...

 

côté Nation

Paris 20150803 98

 

PARIS 20150903 00

Cours de Vincennes

PARIS 20150903 10

 

PARIS 20150903 05

 

PARIS 20150903 03

 

PARIS 20150903 02

 

PARIS 20150903 01

 

Buzenval

PARIS 20150903 04

 

PARIS 20150903 06

 

PARIS 20150903 08

 

PARIS 20150903 09

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le sujet ne prête guère à rire et pourtant j'ai ri ......après ton titre, je ne m'attendais pas du tout à la manifestation paysanne !!!<br /> <br /> Pour la plupart, c'est seulement "vivre" qu'ils réclament, pas des aides ! en tout cas il n'y a pas eu de casse, c'est tout à leur honneur !
Répondre
R
Au moins ça fait la joie des touristes ...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
L
Pour répondre à Rose d'Auvergne, j'ai l'impression que le combat se déroule sur le mauvais terrain.<br /> <br /> Pour le peu que j'en sais, ce n'est qu'une impression mais on dirait que l'élevage français est plus fondé sur un mode artisanal et "naturel" alors que les "concurrents déloyaux" font de l'élevage industriel à bas coût grâce à une main d'œuvre importée et des machines.<br /> <br /> Qualité moyenne voire faible, prix bas chez eux alors que chez nous la qualité et le prix sont plus élevés.<br /> <br /> Qu'ils partent à l'assaut des marchés où la qualité prime le prix.<br /> <br /> Concurrencer l'esclavage en matière de prix de main d'ouvre ou l'industrie en matière de productivité est sans issue.<br /> <br /> <br /> <br /> Excuse moi lakevio d'envahir ainsi ton espace.<br /> <br /> J'aurais aimé voir la rue d'Avron bloquée par un embouteillage de tracteurs.
Répondre
H
J'avoue que j'ai pensé au prix des tracteurs, je sais c'est pas bien.<br /> <br /> Ils auraient du venir avec des fruits et légumes, ils auraient fait un tabac..
Répondre
M
Je suis tout à fait en accord avec Rose 63. Il y a longtemps que je privilégie uniquement les produits français. Pourquoi acheter Espagnol, quand nous avons tout chez nous ou presque. Et avant tout acheter dans sa région quand on peut, c'est pas difficile quand même. Ne pas oublier que quand en France il n'y aura plus de cultivateurs tout viendra de l'autre bout du monde et sera moins surveillé ; un exemple tout simple, pourquoi acheter certains indispensable qui viennent de Chine ? On a pareil chez nous. Mon raisonnement me suit, cet été je sui allée en Italie, je n'ai acheté que des produits italiens.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 389
Publicité