Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
3 août 2015

Les heures intenses

 

Une semaine à 35 °, c'est hot, c'est chaud, c'est intense !

 

Entre sport et sieste,

Alicante (9)

Le bonheur de la plage à... 9 heures !

 

photo(2)

 

 

quelques pas sous mon chapeau et avec mon éventail, sur

le paséo de la Explanada à

Alicante...

 

paseo alicante(3)

 

 

paseo Alicante(15)

 

 

paseo alicante (6)

 

Alicante 07

 Mais même sous les ombrages, fait chaud et soif !

 

photo(1)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le bain du matin. C'est ce que nous aimons en Corse avant le petit déjeuner, avec celui du soir, juste avant l'apéro
Répondre
C
Bon retour chez toi après cette belle semaine ! jolies les vagues du paséo !! quel bonheur la plage tôt le matin !
Répondre
M
Je connais également (mon mari a une tante qui possède un appartement en face de la plage :-) ). Je ne supporte pas les fortes chaleurs mais l'air de la mer aide un peu...
Répondre
L
J'aime ce climat.<br /> <br /> Hélas, je suis le seul de la famille...
Répondre
F
le matin de très très bonne heure alors, parce qu'alicante grouille de monde en été
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 358
Publicité