Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2015

Une partie de campagne

 

Aller cueillir la mauvaise herbe, comme disait Mémé Sybille des Buissonnets, ou goûter sur l'herbe, courir avec le chien contre le vent, chasser les papillons, attraper les sauterelles qui chatouillent le creux des mains ou admirer les nuages, allongées sur une couverture... Plaisirs de petites filles que je reconnais miens...

Averin Alexander 12

 

Averin Alexander 34

 

Averin Alexander 72

 

Averin Alexander 19

 

Averin Alexander 14

 

Merci à Alexander Averin

artiste russe contemporain, né en 1952

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, j'adore la 3 ! mes petits expats adoraient attraper les sauterelles quand ils revenaient et qu'ils étaient un peu plus jeunes !! belle soirée ! ici, je ne sais où passer tant l'air est lourd ......la nuit sera difficile !
Répondre
M
Des plaisirs simples qui ne sont plus d'actualité
Répondre
R
Quel talent cet artiste <br /> <br /> Et tes mots retracent allègrement les occupations enfantines de ce temps -là à la campagne<br /> <br /> oui, que de beaux souvenirs !!!<br /> <br /> Impossible de dormir , la chaleur est accablante :(
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité