Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2015

Le bol d'air

 

... sans le vélo !

Fourni gracieusement pas LeFils et ses amis. dans l'Yonne.

 

A Treigny

Treigny 92

 

Treigny 93

 

Le Chantier médiéval de Guédelon

Une superbe idée, reconstruire un château fort et un village médiéval avec les moyens du XIIIème siècle.

50 artisans relèvent le défi.

Une très intéressante visite, resommandée avec des enfants !

 

A la ferme

Guédelon ferme 81

 

Guédelon 82

 

Guédelon 84

 

Guédelon 86

 

GuédelonYonne 42

 

GuédelonYonne 50

 

Sur le chantier

Guédelon 69

 

Guédelon chantier tour vhateau 63

 

Guédelon chantier chateau 64

 

Guédelon 58

 

Guédelon 27

 

Guédelon chantier medieval 79

 

Guédelon 42

 

Guédelon 31

 

Guédelon 30

 

 

Publicité
Commentaires
E
Tout ce que j'aime et que je connais mais dans un autre coin de France
Répondre
R
Tout ce que j'aime !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
H
C'est facile à faire en transports en commun ?
Répondre
R
Je dois y aller un jour avec les garçons mais quand ?? <br /> <br /> Merci pour ce reportage qui donne une idée <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
ce côté de l'Yonne est trop loin sinon il y a longtemps que nous y aurions emmené les petits enfants, plusieurs fois on a hésité.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité