Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2015

Paulette

 

Rappelez-vous...

"Quand on partait de bon matin,

Quand on partait sur les chemins,

A bicyclette...

Nous étions quelques bons copains,

Y'avait Fernand, y'avait Firmin,

Y'avait Francis et Sébastien

Et puis Paulette..."

 

Wiley Rene Cruiser on green

 

easy riding

 

Kellie Day La sirena

 

Katherine Lobo

Xanaco 8

 

Estera 4b

 

Marie Desbons

 

Carolee Clark 103

 

Carolee S

 

Carolee Clark 05

 

Carolee Clark f9

 

Caleb

 

Ledent Pol a_bicycle_amid_the_flowers

 

Sascalia 29

 

Warren Keating

 

On Touchtalent

C'est grave, docteur, d'avoir un p'tit vélo dans la tête ?

Z'avez raison, un bol d'air me fera du bien !...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mais non ce n'est pas grave ! J'aime beaucoup toutes ces tableaux et notamment le 6ème et le 7ème!
Répondre
H
Elles sont toutes très gaies tes jeunes personnes...
Répondre
F
j'adore la dernière aquarelle ! elle n'est pas commune <br /> <br /> bon week end
Répondre
L
J'aime beaucoup tes "véloteuses".
Répondre
R
Moi, je crois que je suis heureuse avec mon p'tit vélo dans la tête <br /> <br /> Remarquable billet ce matin <br /> <br /> J'ai adoré et suis admirative de ces tableaux <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> "Que ne saute pas n'est pas auvergnat , allez allez ........chez moi, ce matin, ils partent tous à la capitale .....vive l'ASM et que les plus chanceux gagnent :)<br /> <br /> :)
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 389
Publicité