Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2015

Les années Mère

 

Je récidive car je ne m'en lasse pas.

J'ai connu ce temps-là par les souvenirs de mes parents et les photographies de ma mère.

Les souvenirs étaient heureux et j'enviais sa jeunesse et son époque autant que, peut-être, mes enfants rêvent des années 60...

 

John La Gatta

john la gatta

 (1894-1977)

Artiste américain d'origine italienne, illustrateur pour les magazines et la publicité

a parfaitement ravivé pour moi les cilchés sépias des albums de ce temps-là.

 

 

La Gatta 1922

 

 

lagatta_whc_april 1923

 

 

La Gatta Fashion drawing 2

 

 

La Gatta woman_in_blue_26

La Gatta Fashion drawing

 

La Gatta 1926

 

 

La Gatta John Life cover - 27Oc1927

 

juin 1932 cover

 

La Gatta J

 

La Gatta Milk and Honey 1933

 

La Gatta 1933

 

lagatta on the beach 1933

 

JohnLaGattaBathingCostumes

 

 

lagatta 1936

 

 

La Gatta 1937 august 28

 

La Gatta Saturday evening post Ballroom dancing april 1937

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une élégance raffinée qui fait rêver ! mais je préfère le côté pratique et libéré des vêtements d'aujourd'hui !
Répondre
M
j'aime aussi cette élégance, et sa classe. A chaque fois que tu nous montres ces images, je revois l'Echo de la mode dans les années 1955/1960
Répondre
M
Oh la la! On dirait ma mère!
Répondre
M
J'adore la mode de cette époque, quelle élégance!
Répondre
R
Moi aussi j'adore cette mode -là<br /> <br /> Les femmes étaient très élégantes , bien coiffées<br /> <br /> C'était la mode de la du respect des convenances <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité