Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2015

Fine

 

J'ai dit déjà combien Fine était belle et... timide, combien je piaffais devant sa retenue tout en l'aimant de tout mon être et en admirant son élégance...

C'est son anniversaire aujourd'hui et ma grande soeur, qui est aujourdh'ui plus petite que moi, a... un âge vénérable. Si elle n'est plus si fine et moins rosissante, je la verrai toujours avec les yeux que j'avais en ce temps-là.

Volegov 1954

 

Je vous propose de tourner ensemble les pages de son enfance, de sa jeunesse. Album fictif, avec les peintres et dessinateurs que j'affectionne, mais qui montre toute ma tendresse.

 

modern Priscilla 1924 aout - Copie

 

Hiebel Adelaide

 

JC Leyendecker kelloggs-kid

 

Strevens John Lloyd Diana with a blue ribbon

 

volegov 1940

 

crockwell_natadv_1943

 

poster 1944 war

 

volegov 1945

 

Modern Priscilla 1916

 

mode echo de la mode 1955 13-02

 

 

modern priscilla 1925

 

 

 

volegov 1953

 

Fine et Miette

Volegov 1956

 

 

Volegov 1981

 

 

Volegov 1958

 

 

Volegov 1967

 

 

Fine, jeune femme et maman

volegov 33

 

 

url

 

volegov 1963

 

 

volegov 1637

 

 

Volegov 1937

 

 

Volegov 1970

 

 

Very Happy Birthday, Finette !

avec tes enfants et petits-enfants, Maureen, Garrett et Quincey.

 

Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire à la sœurette, espérant qu'elle passe ici pour lire un tel témoignage!!
Répondre
L
Alors, bon anniversaire à cette grande soeur ....;;
Répondre
M
Bon anniversaire à ta grande sœur et merci pour toutes ces belles images qui reflètent bien combien tu l'aimes!
Répondre
R
De la pureté se dégage de cet album magique <br /> <br /> Beauté omniprésente sur chaque page <br /> <br /> J'ai adoré parcourir ces tranches de vie <br /> <br /> Bel anniversaire à ta soeur :)
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ta grande sœur ! l'album de photos est un album tendresse !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 418
Publicité