Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2015

Apolline

 

Retour à l'Atelier-Couture mais changement de modèle et changement de couleur.

Un classique de Citronille qui a toujours beaucoup de succès car très seyant sur des petites filles. Je crois bien que, ainsi que les "Marie", j'en fais chaque année !

 

Citronille Apolline rose 6 ans 2 ans

 

 

Citronille Apolline rose 1

Euh... la vraie couleur est plutôt ... entre les deux photos !...

 

Il y a aussi, pour Douce, un bloomer assorti dans le liberty utilisé pour sa soeur. Mais les bloomers se cousent à la douzaine et sont partis avant que je les photographie !

 

 

Publicité
Commentaires
E
Suis verte!!!!! tu donnes des cours?
Répondre
M
Très joli modèle! J'ai reçu deux livres de patrons et je vais commencer par des bloomers :-)!
Répondre
C
J'adore !des couleurs si bien assorties ! tes petites fées vont être bien belles !
Répondre
R
Délicieuses !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
H
Tu sais occuper les journées de canicule.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité