Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2015

Les Mamans sont à l'honneur

 

"Ma maman sait tout faire"...

livre ma maman sait tout faire

Un amusant petit livre que Blondine avait adoré... dans les années 90 !

 

C'est à ce livre que j'ai pensé lorsque j'ai trouvé les illustrations de Al Parker pour le magazine Ladies Home Journal...

 

 

al parker 62

 

 

Parker-Ladies-Home-Journal

 

 

Al Parker LHJ mother's day

 

 

Al Parker LHJ 1939

 

 

Al parker LHJ 1940

 

 

Al Parker 36

 

AlParker 1958

 

al parker LHJ fev 39

 

Al Parker LHJ mars 1942

 

Al Parler LHJ decembre 1939

 

al parker 37

 

al parker LHJ june 1946

 

al parker

 

parker_cover

 

Al Parker LHJ 65

AlParker1

 

Al Parker 1949

 

al parker LHJ 1952

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore !! plus particulièrement celle où le bébé tire une mèche de cheveux !!! elle est si juste !! belle fin de journée !
Répondre
H
C'est tellement loin tout ça, tu me diras c'est le siècle dernier, j'espère juste que ma belle fille ne va pas travailler demain, c'est bientôt les défilés, on ne la voit plus...
Répondre
L
La fée n'est pas là ce week-end ( elle est en Allemagne ) alors nous sommes un peu tristes.<br /> <br /> Bisous et bonne fête.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
à l'époque de ce journal j'avais une maman comme celle-ci, mais elle ne faisait rien avec moi..
Répondre
E
Elles sont belles, souriantes,complices et tout et tout!<br /> <br /> Images d'Épinal tellement jolies!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 358
Publicité