Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2015

Le pont de l'Ascension

 

ascension christ redempteur Rio de Janeiro

 

 

Certains s'apprêtent à partir en long week-end grâce au pont de l"Ascension... Je m'apprête non pas à repartir mais à passer de bons jours festifs en recevant Brunette et sa tribu afin de célébrer l'Anniversaire du Fils !

anniv 30

 

Dommage que Blondine ait migré à Lampedusa !!!

lampedusa

lampedusa 1

 

 

Publicité
Commentaires
E
Chez nous tout le monde a migré, alors les réunions de famille sont rares!<br /> <br /> Joyeuse bougie au fiston!!!
Répondre
H
Bon anniversaire à ton fils, hier soir, j'avais une petite tribu, il me reste à ranger. Courage...
Répondre
C
Bon anniversaire à ton fils ! j'espère que vous avez fait une belle fête et passé de très bons moments ensemble .....malgré l'absence de migrante Blondine !
Répondre
L
Elle est partie chasser le guépard ?
Répondre
F
Passe une belle journée en famille
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 397
Publicité