Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2015

Un air de printemps

 

Il suffit d'un rayon de soleil et d'un ciel un peu délavé et le printemps s"expose...

 

Ce matin, sur la toile de...

Bodo bela route de printemps

Bela Bodo - Route de Printemps

 

 

wendel theodore

Théodore Wendel

 

 

Guy Dessapt - Tutt'Art@ (36)

Guy Dessapt

 

 

Onderdonk Julian

William Chandler - Arbres en fleurs

 

 

wendel-lady-with-a-parasol-by-a-stream-1889

Théodore Wendel - Dame avec une ombrelle près d'un ruisseau

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la deuxième ! ici aussi ces dernières journées de soleil et de chaleur accélèrent le processus et je suis heureuse de voir le jardin prendre des couleurs !
Répondre
E
Et hop encore un peintre que je ne connaissais pas dans ma besace!!! Merci!!!
Répondre
H
Le Goût a photographié la vue de notre balcon, il reste encore des arbres mais de moins en moins, ils sont malades...
Répondre
M
Sous cette tempête de ciel bleu on voit la vie autrement et en peinture.
Répondre
R
Il manque "ent" :)
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité