Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2015

Hier, je suis retombée en enfance...

 

Les-Petites-Fille-modèles-©-Miliana-Bidault

????????????

J'avoue tout.

 

J'ai toujours adoré la Comtesse de Ségur !

J'ai lu, relu, dévoré tout de la Comtesse. Des Mémoires d'un Âne à L'Auberge de l'Ange Gardien, de l'affreux Général Dourakine à Diloy le Cheminot, du Bon Petit Diable aux Deux Nigauds, etc, etc...

Et bien sûr, j'ai particulièrement suivi Les Malheurs de Sophie, Les Vacances avec les amis et les cousins de ces si charmantes Petites Filles modèles !

Aussi, lorsque mon amie Clothilde m'a invitée à aller voir le spectacle (pour enfants) où joue son adorable fille (comédienne), j'ai accepté deux fois. Parce que j'aime sa fille et parce que j'aime Les Petites Filles modèles !

 

IMG_8214

Petites Filles Modeles theatre 2015

J'ai mis du temps pour cause d'emploi du temps chargé à trouver le jour pour me rendre au Théâtre.

Ce fut hier, à Saint-Cloud, au Théâtre Les Trois Pierrots.

les petites filles modeles theatre St Cloud 2015

Une jolie adaptation de notre Comtesse pour faire réfléchir les bambins avec Camille et Madeleine sur les bonnes ou mauvaises intentions, la nature du bien et de mal...

Un grand coup de coeur pour la mise en scène déjantée de Yveline Hamon, les fabuleux costumes de Isabelle Pasquier et surtout l'enthousiasme des acteurs.

Petites filles modeles theatre 2015 Camille et Madeleine

 

Petites filles modeles Sophie 2015

 

IMG_8220

 

 Pour revoir cette pièce, il faudra soit aller à Annecy, soit attendre l'an prochain !...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je serais volontiers retombée en enfance moi aussi !!
Répondre
E
Quel beau spectacle cela a du être!!!! y as tu retrouvé les livres? Et Sophie?
Répondre
L
Aaahhh... Fouetter les petites filles pas sages, quel pied !
Répondre
R
Elle s'adapterait ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
F
Il ne faudrait pas qu'elle ressuscite notre gentille Comtesse, elle aurait des surprises !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 418
Publicité